Nous nous sommes inspiré du “Club Dorothée” et sa
programmation :
les Chevaliers du Zodiaque
Dragon Ball
Dragon Ball
Nous ciblons des publics famille en France avec l’âge entre 35 - 80 ans.
Campagne Vendredi c'est mon choix
Inspiré par l'emision de la télévision Deal or No deal , nous créaons un désign plutôt simple et colorés pour montrer les différents proposition pour chaque valise.
Nous ciblons des publics famille en France avec l’âge entre 35 - 80 ans.
Concours sur réseaux sociaux
Nous avons organisé plusieurs concours des photos sur notre page Facebook, Instagram, TikTok, et en direct sur YouTube.
Il y a un moyen Plus de 200 participants à chaque concours avec plus que 2000 partage sur Facebook et Instagram.
Campagne Lancement Loto Provence
Le client voudrait un style classique et sombre. Nous utilisons la couleur noir, bordeaux, et doré pour faire ressortir le côté calme et classique de la marque.
Voici les examples des vidéos promotions des événements sur Facebook, TikTok, et Reels and Shorts.
Création vidéo générique et thématique
Création Logo
Support Visuels
Eduzone.id
Eduzone est une agence de consultants en éducation pour l’accompagement des futurs étudiants indonésiens qui vont faire leurs études en France ou aux Pays-Bas. Nous avons crée des contenus promotionnels et d’information sur la culture française, nos services, et l’apprentissage de la langue française.Nous ciblons des publics indonésiens, hors de Jakarta et les régions hors de l’île de Java.Les contenu est ciblé vers 4 personas:
Les parents (client direct) : 35-80 ans
Les lycéens / Collégiens (client indirect): 12-18 ans
Les jeunes diplômées (Client direct): 21-25 ans
Les actifs (Client direct): 37-45 ans
Les publics parents et actifs sont plus susceptible sur Facebook (avec de l’engagement sur des groupes Facebook tels que Polygot Indonesia), les lycéens et les jeunes diplômés sont plus présents sur instagram.Voici quelque exemples:
C’est une promotion pour les cours de français en ligne avec un natif à distance du fait de la pandémie. Avec un budget minimum pour une promotion de 3 jours, nous avons eu un bon engagement et aussi une discussion enrichissante dans le groupe Facebook Polyglot Indonesia. Nous avons récolté 10 inscriptions.
Restaurant La Fiesta
Restaurant La Fiesta est une brasserie française qui propose des événements 2 fois par mois. Voici l’exemple de notre campagne pour les soirées Karaoké avec un public de 50 – 100 personnes
AWIM
AWIM (Asosiasi Wanita Indonesia Montpellier) est une association de la communauté indonésienne à Montpellier qui a le but de promouvoir la culture indonésienne. Taux de nouveaux participants de 45 % en moyenne.